LES DESERTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TEAM DES DESERTEURS {~DST~}
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 salut c'est missa

Aller en bas 
+5
M@rko
Rose Noire
Cocoy
Muse
missa
9 participants
AuteurMessage
missa

missa


Messages : 32
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 48
Localisation : morsbach 57

salut c'est missa Empty
MessageSujet: Re: salut c'est missa   salut c'est missa Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:00

Mdr el matador...
Kerbach, Sarrebruck, Louis(moi aussi j'achète las bas, suis pas fou j'vais pas acheter en france non...), Forbach, Berhen...non mais t'es un vrai pro. En tout cas ça fait super plaisir.

Rose, merci pour tes bienvenu, pour les fêtes de Bayonne j'aimerais bien mais dame missa préfères la méditérannée et comme tout le monde ici sait que nous vous sédont toujours tout, je crois que mon périple en ce beau pays de chez toi las bas n'est pas pour tout de suite.

a+
Revenir en haut Aller en bas
El Matador

El Matador


Messages : 91
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 43
Localisation : Tarnos (40)

salut c'est missa Empty
MessageSujet: Re: salut c'est missa   salut c'est missa Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:03

Salut missa,

j'ai vu que tu es de morsbach... excellent, je vais souvent (au moins 2 fois par période de 24 mois) dans ma famille a kerbach* et souvent je vais a sarrebrucken excellente ville que j'adore y a tout des allemandes grandes et blondes un super magasin de moto (von louis, j'ai acheté tous mon equipement moto chez eux) tous pleins de magasins enfin la ville quoi.

kerbach : kerbach petit village avec une eglise (qui me soul d'ailleurs a sonné le dimanche matin a 6 heure du mat pendant 20 min en souvenir des morts pendant la grande guerre, c'est honorable mais LE touriste qui aimerais bien dormir le dimanche matin personne n'y pense a lui lol) et une pharmacie je crois que c'est tou... situé non loin de behren et ca fameuse cité (ca craint un peu là-bas) de forbach et biensur de morsbach...

A bientot sur le serveur bye
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Admin
Rose Noire


Messages : 482
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 38

salut c'est missa Empty
MessageSujet: Re: salut c'est missa   salut c'est missa Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:59

Kikou missa c'est la rose tricolore qui te parle ! Quelle belle explication que tu nous a donné la !
En tout cas tu sera toujours le bienvenu sur notre serveur et ts et dans les landes si tu te décide a venir faire les fetes de bayonne !!
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeserteurs.forumgaming.fr
Twitch




Messages : 50
Date d'inscription : 29/07/2008

salut c'est missa Empty
MessageSujet: Re: salut c'est missa   salut c'est missa Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:42

T'es dou du 57 ? (jai de la famille dans le 57 alors peut etre qu'on te connais[ok je sors]
Revenir en haut Aller en bas
missa

missa


Messages : 32
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 48
Localisation : morsbach 57

salut c'est missa Empty
MessageSujet: Re: salut c'est missa   salut c'est missa Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:33

salut,
Je voulais revenir sur l'aimable proposition de votre leadeuse tricolore ( ben oui blanche, rouge et noire comme son pseudo lol) et d'el matador sur l'invitation qu'ils m'ont fait de vous rejoindre. Je leur ai répondu par la négative et je voulais m'en expliquer car sur le serveur c'était pas facile de communiquer. Il y a plusieurs raison :
La première et non des moindres c'est que pour le moment la 592th n'est pas encore morte, bien que le cerceuille est sur le point d'être céllé. Donc par respect de tout ce qu'on y a fait et des gens qui y sont passer, je ne prend pas de décision avant que le serveur et le site ne s'éteigne.
Ensuite, il me reste la possibilité de continuer seul, ou avec 1 ou 2 personnes qu'on appercois par grand vent ou quand il neige, et de recommancer quelques chose. mais la aussi pas facile.
Enfin, quand la 592th n'existera plus, je pense continuer à jouer mais sans obigations pour un temps, juste comme ca, sans me soucié du respect d'un tag et d'une équipe, mais tout en restant correcte bien sur.

Pour finir ce post, el matador me disais hier soir que vous n'êtes peu être pas les meilleurs en frags mais que vous l'êtes surement pour l'ambiance. Sachez que pour ce qui est des frags et votre niveau ce n'est pas à moi d'en juger, ni même d'espérer quoi que ce soit a ce niveau la vu que je joue comme un pinguin qui serait sorti de son oeuf. Les frags et les classements ne m'interresse pas, mon but est de me détendre et basta. Quand a l'ambiance, vous me parraisser une team tres souder et qui s'éclate donc je ne doute pas de ce qu'il m'a dit.

Pour finir cette prose, sachez que je suis honnoré de votre proposition, je vous en remercie et je la garde sous le coude car aujurd'hui je pense comme ca mais demain ou dans 3 semaines il en sera peut être différent.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Pipo

Pipo


Messages : 243
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35
Localisation : Aube ( Troyes )

salut c'est missa Empty
MessageSujet: Re: salut c'est missa   salut c'est missa Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:32

bienvenua toi
Revenir en haut Aller en bas
Actifed

Actifed


Messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 43
Localisation : Louvigny

salut c'est missa Empty
MessageSujet: Re: salut c'est missa   salut c'est missa Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:06

Bonjour Missa commant va tu mon ami !!! mais lol koi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kisuisje.badoo.com/
missa

missa


Messages : 32
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 48
Localisation : morsbach 57

salut c'est missa Empty
MessageSujet: Re: salut c'est missa   salut c'est missa Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:52

Je répond un peu tard mais je rentre de vacances.
C'est sur entre le 77 et bitche c'est pas pareil. J'en suis a 30 bornes mais j'y vais jamais, c'est mort...lol
Il faut des vieux pour un peu plus de sagesse, même si c'est pas de moi qu'elle viendra.
a+
Revenir en haut Aller en bas
M@rko

M@rko


Messages : 113
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 47
Localisation : 77

salut c'est missa Empty
MessageSujet: Re: salut c'est missa   salut c'est missa Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:39

salut missa et sympa de passer ici
et puis c est bizar j ai l impression d etre un peu moins vieux d un coup !!!!! lol !! yes !!!!
oulah le 57 , que de souvenir a bitch au 57è RI ( enfin 10 mois de perdu surtout !!!!! !!!! )
a+++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Admin
Rose Noire


Messages : 482
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 38

salut c'est missa Empty
MessageSujet: Re: salut c'est missa   salut c'est missa Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:38

kikou missa c'est sympas de passer sur le forum !!
A+ biz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeserteurs.forumgaming.fr
Cocoy

Cocoy


Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

salut c'est missa Empty
MessageSujet: Re: salut c'est missa   salut c'est missa Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:06

^^

Mon rêve lol ! il ne se casse jamais ^^
J'suis la pour la bonne humeur et le jeu simplement ^^
Histoire de me prendre toutes les bastos que je ne peux pas me prendre en vrai lol!

Binevenu biloute !

@++
Revenir en haut Aller en bas
Muse

Muse


Messages : 161
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36
Localisation : Belgique

salut c'est missa Empty
MessageSujet: Re: salut c'est missa   salut c'est missa Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:46

tu doit aller dans profil préférence puis tu coche toujours attacher ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
missa

missa


Messages : 32
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 48
Localisation : morsbach 57

salut c'est missa Empty
MessageSujet: Re: salut c'est missa   salut c'est missa Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:13

oui j'aurai 33 en aout donc pour moi c'est 33 mais pour la vrai vie de l'officiel du civil c'est encore que 32... chouette.

a+

P.S : pourquoi ma signature ne s'affiche pas svp?
Revenir en haut Aller en bas
Muse

Muse


Messages : 161
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36
Localisation : Belgique

salut c'est missa Empty
MessageSujet: Re: salut c'est missa   salut c'est missa Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:04

SAlut missa Very Happy

Juste un truc lol tu dit que tu a 33 ans et dans ton profil tu en a 32 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missa

missa


Messages : 32
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 48
Localisation : morsbach 57

salut c'est missa Empty
MessageSujet: salut c'est missa   salut c'est missa Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:53

Salut à tous, je suis pas un dst mais je me présente quand même.

Moi c'est missa (ou rémy), j'ai 33 ans, je viens de moselle (du57) et je bosse dans la pétro chimie pour un grand pétrolier francais.Je fait partie de la team [592th]. Je joue depuis 2 ans à peu près mais ne vous fiez pas à ce chiffre, je suis pas très bon et je m'en fou car pour moi l'essentiel est de m'amusez et de me détendre avec ma team ou d'autres gens cool. Après tout, et au risque de casser le vieux rêve de cocoy, ce n'est pas la vrai guerre, c'est qu'un jeux (lol je plaisante car j'ai appris hier soir que notre ami est un pur et dur, un vrai bidasse...mes respect mon adjudant...regarde mon age fait le calcul et tu verra que j'y suis passer).
Enfin tout ca pour dire respet et no cheat.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut c'est missa Empty
MessageSujet: Re: salut c'est missa   salut c'est missa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut c'est missa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x fire missa
» Une nouvelle de plus !
» Salut c'est Lerico
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DESERTEURS :: Espace public :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser