LES DESERTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TEAM DES DESERTEURS {~DST~}
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ragot tout frais !!!

Aller en bas 
+8
[592th]Vr£d£
Snooze
Muepeke
{-DST-}mosuké
Hyene
Apple™
Riton
Tchairo
12 participants
AuteurMessage
Rose Noire
Admin
Rose Noire


Messages : 482
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 38

Ragot tout frais !!! Empty
MessageSujet: Re: Ragot tout frais !!!   Ragot tout frais !!! Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:12

Personnellement L'affaire été close pour moi aussi .
Ceci dit je ne savais pas que ce poste existait sur le forum des VMF et je trouve ca assez consternant de leur part de s'en s'etre mélé et d'en avoir profité pour nous linché et on peut dire qu'ils s'en sont donné a coeur joie.
Maintenant que tout le monde a donner son avis la dessus ( et je pense quand meme que l'on avait le droit de se défendre vu les post des VMF ) le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeserteurs.forumgaming.fr
[592th]Vr£d£




Messages : 18
Date d'inscription : 23/09/2008

Ragot tout frais !!! Empty
MessageSujet: Re: Ragot tout frais !!!   Ragot tout frais !!! Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:39

muepeke tu lirais bien mes poste tu verrais que si j ai poste c etait juste a la base pour dire que c etait ridicule de revenir justement la dessus MEC j aimerai bien par contre que tu ne m appelle pas mec LOL c est assez mal venu pour moi car j en suis pas un mdr donc j espere bien que ce sujet est bien clos car ca me gave franchement
Revenir en haut Aller en bas
majorboyington




Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2008

Ragot tout frais !!! Empty
MessageSujet: Re: Ragot tout frais !!!   Ragot tout frais !!! Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:02

merci muepeke pour ta franchise maintenant le sujet est clos chez nous depuis longtemps point moi jen parle plus
Revenir en haut Aller en bas
Muepeke

Muepeke


Messages : 17
Date d'inscription : 25/12/2008

Ragot tout frais !!! Empty
MessageSujet: Re: Ragot tout frais !!!   Ragot tout frais !!! Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:01

'muepeke que tu savais tres bien que ce n etait pas un gars de la [592th] qui t avais demande de guester'


j'vais te dire mec je connaissait meme pas la team 592 jai repris mohaa ya pas super lgpts donc les team ou les
joueur je connait presque pas et j'en ai rien a foutre je joue pour me detendre et jai trouver une team sympa (dst) et si je l'aurait su j'laurai dit car j'ai rien a devoir a personne et j'fait c'que j'veut ! donc sur sa ta tout faux m'est pense ce que tu veut,
le responsable n'est pas risk m'est fufu je crois c'est lui qué venu nous voir, ne parler pas quand vous
ne saver rien ! bref jtrouve sa bidon de revenir sur sa ( desoler pour lecriture texto et les fautes jecrit a la fronde) voila voila
^
Revenir en haut Aller en bas
[592th]Vr£d£




Messages : 18
Date d'inscription : 23/09/2008

Ragot tout frais !!! Empty
MessageSujet: Re: Ragot tout frais !!!   Ragot tout frais !!! Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:31

franchement je suis d accord avec toi bobo il faut savoir repondre sans insultes tu es un brave lool et c est vrai qu elle date d un siecle cette histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
Riton

Riton


Messages : 143
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 35
Localisation : Vendée 85

Ragot tout frais !!! Empty
MessageSujet: Re: Ragot tout frais !!!   Ragot tout frais !!! Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:24

merki fuck . Je sais pas qui est ce clan member ... Pourtant c etait aujourd hui dernier post. Mais bon lol... ouarf ouarf
Revenir en haut Aller en bas
majorboyington




Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2008

Ragot tout frais !!! Empty
MessageSujet: Re: Ragot tout frais !!!   Ragot tout frais !!! Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:20

adultes normalement oui mais apperement on est des handicapes mentaux? ok pas de prob mais nous ne sommes pas des cretin qui qui remette sur lers tapis une vielle histoire et qi de plus se permettent de nous insulter de fdp moi quand je voit des post comme cela ca me donne encore plus envie de vous faire de la pub

ps: vous voyer pour un debile mentale je suis pas trop mal je repond sans insultes apprenez a respecter les autres et on vous respecteras
Revenir en haut Aller en bas
anakin.ben




Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 39
Localisation : caen

Ragot tout frais !!! Empty
MessageSujet: Re: Ragot tout frais !!!   Ragot tout frais !!! Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:16

moi jsui dac avec toi vrede mais fo pa venir ecrire sur notre forum pour posté des salopri surtout ke nou on s occupe pas de eux
Revenir en haut Aller en bas
[592th]Vr£d£




Messages : 18
Date d'inscription : 23/09/2008

Ragot tout frais !!! Empty
MessageSujet: Re: Ragot tout frais !!!   Ragot tout frais !!! Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:10

spawn comme j ai dit le responsable qui pour moi etait risk n est meme plus dans votre team alors l histoire est close depuis longtemps c est ridicule d en reparler et ca sert a rien de s insulter pour des conneries on dirait des gosses qui se battent a la recreation c est debile vous etes des adultes ou non?
Revenir en haut Aller en bas
anakin.ben




Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 39
Localisation : caen

Ragot tout frais !!! Empty
MessageSujet: Re: Ragot tout frais !!!   Ragot tout frais !!! Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:08

c pa nou ki avon relancé le truc mai un pourri de chez vou ki vien posté chez nou et nou on veu plu vou voir sur notre site pour nou prendre la tete c tout en plus le petit malin na meme pa les couille de ce présenté et ca me fé bien rire
Revenir en haut Aller en bas
SPAWN

SPAWN


Messages : 80
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 36
Localisation : lens

Ragot tout frais !!! Empty
MessageSujet: Re: Ragot tout frais !!!   Ragot tout frais !!! Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:03

mes les gars si vous ete pas content casser vous venez plus chez nous degager on a pas besoin de vous pour play mais lol quoi les gars il se croive indispensable moi je vous dit ebdj nimportekoi bouletr et surout merci et tchao enrevoir
Revenir en haut Aller en bas
http://safsof2.free.fr
anakin.ben




Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 39
Localisation : caen

Ragot tout frais !!! Empty
MessageSujet: Re: Ragot tout frais !!!   Ragot tout frais !!! Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:13

riton 106boulet les fdp temerde enculé
Revenir en haut Aller en bas
Riton

Riton


Messages : 143
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 35
Localisation : Vendée 85

Ragot tout frais !!! Empty
MessageSujet: Re: Ragot tout frais !!!   Ragot tout frais !!! Icon_minitimeLun 16 Mar - 4:58

Oublions ca et serieux Hyene t es obligé de venir foutre une reponse aussi merdique? casse toi Very Happy . mdr @@ bruti loOl
Revenir en haut Aller en bas
[592th]Vr£d£




Messages : 18
Date d'inscription : 23/09/2008

Ragot tout frais !!! Empty
MessageSujet: Re: Ragot tout frais !!!   Ragot tout frais !!! Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:22

ben la je suis scotchee c est grave que cette histoire reviens sur le tapis alors que ca fait un moment qu elle s est passee mdr
bref c est moi justement qui avait griller tout le monde par mon xfire justement une [592th] c est le hasard mais comprenez que je n ai pas apprecie et j ai demande l arret du match aux exe c etait la team adversaire enfin bref de toute facon le responsable de cette betise n est plus dans votre team donc plus de soucis malgres muepeke que tu savais tres bien que ce n etait pas un gars de la [592th] qui t avais demande de guester bref tout ca pour dire que c est n importe quoi de remettre cette histoire au devant d un forum car elle est terminee depuis un bail donc desole mais ce n est pas un ragot tout frais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Snooze




Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36
Localisation : El centr del Belgique

Ragot tout frais !!! Empty
MessageSujet: Re: Ragot tout frais !!!   Ragot tout frais !!! Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:53

Mdr, en 3ans les backrooms de medal n'ont vraiment pas changées. Moi nouveau revenu...pensais que tout etait rose..., bien naif le petit Belge. Rolling Eyes

quote:
"il est donc bon d'en discuter avec d'autres gars de teams clean "
"même si on n'a pas de preuve tangible), il faut les boycotter"
"il faut mieux être le boucher que le veau... A méditer"

J'suis peut-être un gros boulet mais c'est quoi une team clean??!! Un petit cerle bien fermée au sein de medal ??!!
y'a rien a méditer, il suffit quelque"s" clan"s" "clean" ai des soupçons sur un joueurs pour qu'on le boycott. mdr on n'a pas finit alors...

Coupable jusqu'a preuve du contraire,
à méditer.....

Snooze,
consterné Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Muepeke

Muepeke


Messages : 17
Date d'inscription : 25/12/2008

Ragot tout frais !!! Empty
MessageSujet: Re: Ragot tout frais !!!   Ragot tout frais !!! Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:13

mdr debiles les gars pour ce qu'il n'etait pas au courant j'explique: j'etait sur ts dstun gars debarque (le pseudo je c'est plus)
ils nous dit j'ai un match avec ma team mais mes potes mon laisser tomber qui veut jouer ,on a tous etait ok pour guest ,car pour nous du moin pour moi c'etait du guest et je ne savais pas que ce n'etait pas sa team bref on fait 2 round les gars piste par nos xfire que se sont les dst pour la plupart et pas les 592, pour sa encore j'suis d'accord c'est vrai qu'on a pas a prendre le tag d'un clan (meme si pour ma part je repete j'penser guest ) m'est pour se qui est du cheat on avait tous dmw sinon ils n'auront pu avoir nos id dmw (meme si c vrai que dmw est crak) on aurait jouer avec un bypass ou autre chose on aurait cree un autre compte dm sont trop con mdr,bref en gros cest des gros noob de base qui chiale quand tu les frag et vos belles meres
Revenir en haut Aller en bas
{-DST-}mosuké




Messages : 219
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 31
Localisation : Lyon[69]

Ragot tout frais !!! Empty
MessageSujet: Re: Ragot tout frais !!!   Ragot tout frais !!! Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:07

lol! toc toc toc toc toc toc
Revenir en haut Aller en bas
Hyene




Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2008

Ragot tout frais !!! Empty
MessageSujet: Re: Ragot tout frais !!!   Ragot tout frais !!! Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:42

je sais pas si il faut rire ou pleurer :p

mais une chose est sur les dst avais pas a prendre un autre tag ( fallais en inventer un ^^ )



freeps
Junior Member


Messages : 62
Inscrit(e) le: 08.11.2008

Posté le 22.01.2009 23:42
RE : DST
j'ai parlé avec pipo aujourdui qui ma insulté de tout les noms ^^




je suis d'accord avec pipo la dessu XD
Revenir en haut Aller en bas
Apple™

Apple™


Messages : 65
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 29
Localisation : 26 Drome

Ragot tout frais !!! Empty
MessageSujet: re   Ragot tout frais !!! Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:05

Ils sont completement toc toc ptdr fuck
Revenir en haut Aller en bas
Riton

Riton


Messages : 143
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 35
Localisation : Vendée 85

Ragot tout frais !!! Empty
MessageSujet: Re: Ragot tout frais !!!   Ragot tout frais !!! Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:47

Mais ptdr les fdp. Franchement dedicasse a VMF!!! Allez vous faire mettre si c'est ca quoi. Font pitié les plow. Genre ils ont fondé la ligue des justiciers EXTRAORDINAIRES ok les wonder women allez mettre vos portes jartelles xD . fuck fuck et aussi : "Ca fait assez lontemps qu on joue pour se rendre compte qui cheat..." Nimporte quoi la on atteint le summum de la débilité <----- correct
Revenir en haut Aller en bas
Tchairo

Tchairo


Messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Gers (32)

Ragot tout frais !!! Empty
MessageSujet: Ragot tout frais !!!   Ragot tout frais !!! Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:42

Revenir en haut Aller en bas
http://mylittleearth.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ragot tout frais !!! Empty
MessageSujet: Re: Ragot tout frais !!!   Ragot tout frais !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragot tout frais !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout pour DMW
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DESERTEURS :: Espace public :: Blagues & ragots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser