LES DESERTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TEAM DES DESERTEURS {~DST~}
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tournoi moh spearhead

Aller en bas 
AuteurMessage
Diesel




Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2008

Tournoi moh spearhead Empty
MessageSujet: Tournoi moh spearhead   Tournoi moh spearhead Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:22

Ola les gens ! Apres le calme plat sur medal , La team Apero organise un tournoi europeen en objectif matchs et freeze tag en Rifle Only ! Le tournoi se deroulera de la maniere suivante :
-4 poules de 4 equipes ( Europeene)
-Matchs allé - retour ( Les 2 premiers seront qualifiés pour passer dans la phase grande finale et les 2 derniers joueront dans la phase petite finale.
-Au niveau des points, les points se compteront de cette façons : 7 rounds marqués = 1 Point au classement / 14 rounds marqués = 2 points / 21 rounds marqués = 3 points et 28 rounds marqués = 4 points (exemple : Team A 15 - 13 Team B) Team A = 2 points / Team B = 1 point au classement
-obligatoire de prendre des screens des scores pour le nombre de frag de chaque joueur ( lot de consolation)
-Map : V2 ,Hunt , Bridge, St renan et VS-UK !
-5 on 5 (+ 2 reservistes) (DMW OBLIGATOIRE exeption pour un joueur avec screen obligatoire );
-Lot a gagner : Servers , scanner DMW , clé usb , tee shirt ... etc...
-Nos sponsore: Rcongames, Dmwworld, EAGAMES ...

TOURNOI DETAILLé plus en détail sur le future site TOURNAMENT OF WINNER ! EN ATTANDANT VENEZ VOUS ENSEIGNER ET VOUS INSCRIRE SUR LE TS APERO


Debut du tournoi : Mi janvier !
Site en construction, en attendant Inscription sur TS Apero !
pour IP contacter moi , xfire : haku76
msn :edouardo76@hotmail.com



Si vous n'avez pas moh sh , je peux vous aider a l'installer en telechargent l'expension (spearhead) sur mon ftp !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi moh spearhead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DESERTEURS :: Espace public :: Tout et rien :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser